FAQ sur les terminaux de paiement

Tester le réseau Internet / WIFI en cas de soucis techniques (MENU 3 0 1)


1. A partir de l’écran de base :

    Appuyer sur la touche MENU (sur le module côté commerçant. S’il n’y a qu’un module côté client : commencer par                                                                      STOP puis OK puis MENU)

 

2. Sur l’écran suivant :

    Appuyer « 3 CONFIGURATION TERMINAL»

 

3. Sur l’écran suivant :

    Appuyer « 0 SUIVANT»

 

4. Sur l’écran suivant :

    Appuyer « 1 TEST RESEAU»

                                                                        Le résultat du test réseau comporte 3 tests : TEST 0, TEST 1 et TEST 2 (visible en bas du ticket qui s'imprime, ou                                                                         visible à l'écran si vous ne disposez pas d'une imprimante).

                                                                        Si l’un des 3 tests affiche une erreur (Error -20 000), merci de prendre contact avec le Service à la clientèle de                                                                         Worldline au 02 / 727 88 99.