Qui sommes-nous ?

Orchestrer les ponts numériques de la vie quotidienne

Worldline, leader européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels, connaît actuellement une croissance internationale rapide. En 2012, nous avons généré un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros et nous employons actuellement plus de 7 000 personnes à travers le monde.

Afin d'offrir aux clients et utilisateurs une expérience optimale, nous concevons et fournissons des solutions B2C verticales innovantes de bout en bout, et ce dans trois secteurs :

Nos solutions et services transactionnels reflètent notre expérience inégalée de 40 ans dans le secteur des paiements. Grâce à une solide présence au niveau local, nous bénéficions d'une position idéale pour soutenir les entreprises de toutes tailles et contribuer à leur réussite sur un marché à croissance rapide et en constante évolution.

Nous nous appuyons sur cette longue expérience pour exploiter au mieux le nombre croissant d'opportunités internationales que constitue le secteur des transactions et des paiements. Nous tirons parti de la base de clients Atos tout en nous implantant dans d'autres pays européens, tels que l'Autriche ou la Slovaquie. Nous travaillons également pour la quasi-totalité des 10 principales banques de Chine, et nous avons des clients sur des marchés émergents tels que l'Argentine, le Chili, la Colombie et l'Inde.