YOXIMO, le terminal de paiement mobile



Grâce au terminal de paiement portable YOXIMO, vos clients paient sans fil où qu’ils se trouvent : à table, en terrasse, à leur domicile, sur la route ou simplement à votre comptoir. Ce terminal se distingue par son grand écran couleur et son confort d’utilisation. Il accepte toutes les cartes de paiement et est même prêt pour les paiements sans contact (NFC). Ce terminal est en outre un instrument de publicité et de communication idéal. Cartes de fidélité, promotions et enquêtes : le YOXIMO va plus loin que le simple paiement.

YOXIMO, le terminal de paiement mobile de demain

YOXIMO est le dernier modèle de la famille des terminaux portables de Worldline. Son prédécesseur, le XENTISSIMO, est une valeur sûre dans de nombreux restaurants et magasins.

  • Le YOXIMO accepte toutes les cartes de paiement, également les chèques repas électroniques, les cartes clients, la carte d'identité électronique et les Gift & Loyalty Cards de Worldline. Il lit les cartes à l’aide de la bande magnétique ou de la puce, mais également sans contact, grâce à la technologie NFC (Near Field Communication).
  • Vous pouvez raccorder le terminal sans fil à la connexion internet de votre point de vente (WiFi). Vous n’avez pas de connexion internet ? Optez alors pour le GPRS, le réseau de téléphonie mobile.
  • Le design évite tout regard indiscret. Son grand écran couleur et son design ergonomique garantissent un usage ultra confortable. . L’imprimante intégrée est rapide et la batterie rechargeable assure au terminal de paiement une autonomie de 300 transactions.
  • Le YOXIMO ne se contente pas d’accepter les paiements. Vous souhaitez soumettre une enquête de satisfaction rapide à vos clients ? Le YOMANI enregistre les réponses ! Vous désirez lancer une action promotionnelle ? Son grand écran en couleurs attire immédiatement l’attention ! Vous voulez mettre à jour une carte de fidélité ou offrir un chèque-cadeau à vos meilleurs clients ? Le YOXIMO devient le nouvel outil indispensable de votre commerce !