Worldline et SnapSwap, jeune Fintech, concluent un partenariat pour une application mobile de transfert d’argent

Luxembourg, le 11 juillet 2016 - Worldline, leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et SnapSwap, une jeune pousse innovante en technologie financière, ont signé un accord de partenariat pour une application mobile de transfert d’argent appelée Gloneta. Gloneta combine une application de messagerie mobile (chat) à des transactions interdevises instantanées via la technologie révolutionnaire Blockchain. Grâce au développement de nouvelles technologies et au partage d’expériences en matière de gestion de la fraude, Worldline est à même de proposer des services de paiement sécurisé par carte à cette nouvelle application Gloneta.

Gemalto et Worldline unissent leurs forces pour accélérer et faciliter le déploiement des paiements mobiles par les émetteurs de cartes bancaires

Bezons et Amsterdam, le 6 avril 2016, Worldline [Euronext : WLN], leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques, et Gemalto [Euronext NL0000400653 GTO], leader mondial de la sécurité numérique, s’associent pour faciliter l’intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d’appareils connectés.

Worldline présentera ses innovations pour « l’Hôtel Connecté » de demain lors de la semaine Mobile Ready 2015 à Barcelone

Barcelone, le 27 février 2015 – Worldline, leader européen dans le secteur des services transactionnels et des paiements, présentera lors de la semaine Mobile Ready 2015, et en collaboration avec Barcelona Mobile World Capital, ses deux innovations pour « l’Hôtel Connecté » de demain. A l’hôtel Eurostars BCN Design, situé 29 Passeig de Gracia, dans le centre de Barcelone, Worldline exposera ainsi deux solutions autour de son offre « Hôtel Connecté » : l’« XperienceWall » et la « Chambre Connectée et Immersive ».

Worldline lance son offre de paiement électronique au Luxembourg

Luxembourg, le 17 décembre 2014 - Worldline, leader européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels, lance aujourd’hui son offre de paiement électronique au Luxembourg. La solution déjà utilisée par les commerçants de toute l’Europe élargit davantage encore l’offre de Worldline au Luxembourg et y renforce sa position de marché.

Worldline a l’intentiond’unir ses forces avec Equens pour renforcer son leadershippaneuropéen dans les services de paiement

Bezons, le 3 novembre 2015. Worldline annonce aujourd’hui être parvenu à un accord avec Equens sur une opération structurée en deux volets, qui renforcera le leadership du Groupe Worldline dans le secteur des services de paiement électroniques, avec une augmentation du chiffre d’affaires pro forma 2015 d’environ 305 millions d’euros pour dépasser 1,5 milliard d’euros.