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Pas d’assistance téléphonique

mais bénéficiez d'une assistance en ligne 7j/7
 
 -Assistance 
technique
(email avant 13h du lu-ve, réponse l’après-midi du même jour / email après 13h du lu-ve, réponse dans la matinée du jour suivant)

 - Assistance administrative
dans les 5 jours ouvrables 
   

Si le terminal est défectueux, il doit être envoyé par la
poste à Atos Worldline. 
 
Atos Worldline se charge du renvoi du terminal réparé / remplacé dans les 5 jours ouvrables après réception du terminal (lu-ve).
compris 

Assistance technique
5j/7
lu-ve: 8h-17h  
 
Assistance administrative
En ligne
dans les 5 jours ouvrables
 

lu-ve
dans les 3 jours ouvrables 
compris 

Assistance technique
7j/7
lu-sa: 8h-20h
di: 8h-16h 
 
Assistance administrative
En ligne
ou téléphonique
lu-ve: 8h30-17h 
  

lu-sa
le jour suivant votre appel 
compris 

Assistance technique
7j/7
lu-sa: 8h-20h
di: 8h-16h 
 
Assistance administrative
En ligne
ou téléphonique
lu-ve: 8h30-17h 
  

lu-sa
le jour suivant votre appel 
compris 

Assistance technique
7j/7
lu-sa: 8h-24h
di: 8h-16h 

Assistance administrative
En ligne
ou téléphonique
lu-ve: 8h30-17h
  

lu-sa:
AM/PM* 
compris

Pas d'assistance téléphonique mais seulement une assistance en ligne 7j/7

 - Assistance technique
(email avant 13h du lu-ve, résponse l'après-midi du même jour/email après 13h du lu-ve, résponse dans la matinée du jour suivant)

 - Assistance administrative
dans les 5 jours ouvrables  
   

Si le terminal est défectueux, il doit être envoyé par la
poste à Atos Worldline.
 
Atos Worldline se charge du renvoi du terminal réparé/remplacé dans les 5 jours ouvrables après réception du terminal (lu-ve). 
compris 

Assistance technique
5j/7
lu-ve: 8h-17h
  
Assistance administrative
En ligne
dans les 5 jours ouvrables

  

lu-ve
dans les 3 jours ouvrables 
compris 

Assistance technique
7j/7                  lu-sa: 8h-24h
di: 8h-16h
 
Assistance administrative
En ligne
ou téléphonique:
lu-ve: 8h30-17h
  

lu-sa:
AM/PM*  
compris 

(*) Interventions Matin/Après-midi : si vous appelez avant 13h, l'intervention du technicien s'effectue dans l'après midi du jour de l'appel. Si vous appelez après 13h, l'intervention du technicien s'effectue dans la matinée du jour ouvrable suivant l'appel (également lors des 4 principaux dimanches lors desquels les magasins sont ouverts).  
 

A quel contrat de location avez-vous souscrit?

  • Vous pouvez retrouver les informations sur votre facture sous la rubrique "Location de matériel".
     
  • Vous pouvez nous demander à quel type de contrat vous avez souscrit pour votre terminal via ce formulaire .